Week-end offroad…
Chris m’avait demandé si je voulais bien participer à un reportage, le journaliste d’un magasine offroad californien venant faire un papier sur son affaire. J’ai bien entendu accepté car c’était une belle occasion de tester les capacités de VivaLaVida.
Le mauvais temps a passablement bouleversé le programme ; alors que nous devions rouler le samedi, un déluge nous a fait reporter notre départ au milieu d’après-midi et il pleuvait toujours des trombes d’eau. Arrivés sur place, la pluie s’est arrêtée vers 18h30 avec un bel arc en ciel, laissant la place à une soirée fraîche mais sèche. Parfait pour les Spare Ribs à la moutarde et sucre de canne autour du feu de camp ! 😉
Apéro prolongé dans la bonne humeur
Séchage de pompes après le déluge…
Ambiance américaine jusque tard dans la nuit…
Le lendemain matin, place au shooting auqel trois véhicule on participé :
V4, le véhicule de démonstration de Chris. Un 7.3 Diesel avec des roues de 37 pouces et un pont maison. une capacité de franchissement impressionante !
« The Ambulance », une ambulance convertie en 4×4 et transformée en campingcar. 13’000 poudns, soit plus de 6 tonnes ! Elle a malheureusement cassé un arbre de roue suite à une fausse manœuvre lors d’un franchissement en force…
Photo souvenir avec V5 (à côté de VivaLaVida) et le van d’un client arrivé pour suivre l’événement…
Merci à Chris de m’avoir permis de participer à cette belle et sympathique sortie ! 😉
Tu as eu raison de changer ce qui n’est pas accessible!
Merci à vous trois. Concernant le soucis mécanique, il s’agissait de remplacer un injecteur et c’est plus de 15 heures de travail, Du coup, on a remplacé les 4 du banc de cylindres droit, histoire de ne pas devoir recommencer dans deux mois… Et là, il reste de petites choses à finir…
Il a l’air assez agile Vivalavida?
Quels sont tes soucis mécaniques?
Salut à toi!
Philippe.
J’adore! très cool ces sorties!
Excellent! J’adore ces ambiances de bivouac autour du feu!